Gaco Game 2024 : le défi Ice Water Management

Les NATIONAL GACO GAME, un challenge inter-IUT

Challenge

Pour répondre à cette problématique, le RESEAU GACO FRANCE – Départements Gestion Administrative et Commerciale des Organisations (IUT) a fait plancher ses étudiants.

Chaque année, les 13 départements de Gestion Administrative et Commerciale des Organisations en France mobilisent leurs promotions autour d’un défi offert cette année par la marque Ice Water Management (le partenaire de l’industrie des boissons pour la gestion de l’eau implantée en Haute-Savoie).

Après 2 semaines de travail, il était temps pour tous les GACO de France de présenter leur projet lors de la finale, organisée cette année par l’IUT de Chambéry, aux jury d’ICE WATER MANAGEMENT, constitué de @DAVID CABANES, le PDG, @NATHALIE BERGERET, la Responsable Marketing et Communication et @JAMAL OUIDIRENE, le Directeur Commercial. 🌟

Félicitations à tous et particulièrement aux 3 vainqueurs :

N°1 : l’IUT de DIGNES LES BAINS

N°2 : l’IUT d’AGEN

N°3 : notre équipe de Chambéry ! 🏅 Bravo à @Rémi DEDEYE, @Julie BARON, @Mattéo PAUL, @Aykut EROGLU et @Rabah MAHIOUS.

Les étudiants devaient proposer des solutions innovantes en se basant sur la problématique qui leur ont été donnée « Quels sont les leviers de développement pour Ice Water Management dans un environnement en mutation ? »

4 étapes grandes étapes étaient à respecter :

📊 Étude de la concurrence : Comprendre quels sont les différents marchés d’ICE WATER MANAGEMENT et les différents marché de l’eau.

📜  Étude de la règlementation : Quelles sont les procédures à respecter ?

👥  Étude des ressources humaines : Quel est le besoin en ressources humaines ?

📣 Étude de la communication : Analyser les forces et faiblesses des actions et outils de communication de l’entreprise.

Merci au Club des Entreprises de l’Université Savoie-Mont Blanc pour nous avoir mis en relation avec l’entreprise ICE WATER MANAGEMENT.

National Gaco Game 2024 à l'IUT de Chambéry

Rémi DEDEYE, Julie BARON, Mattéo PAUL, Aykut EROGLU, Rabah MAHIOUS

Attractivité et tourisme de nos régions