Workshop Projet Equipe Collaboration Information Orientation

Portes Ouvertes, Soirée d’info… : retrouvez toutes nos dates !

Écrit le 12.10.2021 - 2022 L'IUT Chambéry

Portes Ouvertes

Prenez le temps d’échanger avec nos étudiants et nos équipe pédagogiques lors de nos JPO Samedi 5 Février 2022 de 9h à 15h.

JPO en présentiel, distanciel ou mode hybride ? Nous attendons l’évolution des conditions sanitaires pour fixer les modalités de cette JPO.

En attendant, découvrez les 5 spécialités de notre nouveau Bachelor Universitaire de Technologie, nos 10 Licences Professionnelles et notre Préparation DSCG.

Visitez virtuellement notre IUT

Notre plateforme 360° en ligne intègre une visite virtuelle et immersive de nos locaux. Depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone, vous pouvez vous « déplacer » dans des photos à 360° des bâtiments de l’IUT, et sur le campus de l’université. L’occasion de découvrir, nos salles de cours, nos  halles techniques, nos équipements, ainsi que les structures sportives du campus, la B.U, etc.

Formation BUT

Soirées virtuelles d’information pour découvrir le nouveau B.U.T : 3 dates clés.

9 décembre 2021
à 18h30

Le nouveau Bachelor Universitaire de Technologie Kesako ?  La direction de l’IUT et les responsables de formation répondront à vos questions sur ce nouveau diplôme des IUT !
Au programme de cette visioconférence :
  • Présentation du nouveau diplôme de Bachelor Universitaire de Technologie par le Directeur de l’IUT
  • Présentation générale des 5 spécialités proposées à l’IUT de Chambéry par les chefs de département
  • Procédure Parcoursup et candidatures

18 janvier et 1er mars 2022
à 18h30

Notre IUT offre 5 spécialités de Bachelor Universitaire de Technologie en Gestion Commerce, Internet Multimédia, Génie civil , Packaging  et Matériaux. Vous souhaitez les découvrir ? Nos équipes pédagogiques avec nos étudiants témoigneront et répondront à vos interrogations.
Au programme de cette visioconférence :
  • présentation par spécialité de B.U.T animée par les enseignants
  • Témoignages d’étudiants

Formation LP

Soirées virtuelles d’information pour découvrir nos Licences Professionnelles : 2 dates clés.

Titulaires d’un Bac+2,  vous souhaitez intégrer une de nos Licences Professionnelles.

Notre IUT proposent des formations tertiaires et scientifiques, toutes en alternance. Vous avez des questions… nos équipes vous répondront en direct !

Au programme de ces visioconférences :

• Présentation de la formation par le Responsable de LP

Journée du lycéen

Elèves de 2ndes et 1ères, participez à la JDL : 25 Janvier 2022 de 9h à 16h !

En attendant le programme et les modalités de cet événement, découvrez les 5 spécialités de notre nouveau Bachelor Universitaire de Technologie :

GACO – Gestion Commerce
GCCD – Génie Civil Construction Durable