GACO Musique – Sport

Découvre la formation.

Dans le cadre de l’évolution sociétale constante et de l’émergence de nouvelles méthodes de management, la gestion et l’organisation des entreprises intègrent de plus en plus d’innovations.

Le Bachelor Universitaire de Technologie Gestion Administrative et Commerciale des Organisations [BUT GACO], diplôme universitaire professionnalisant en gestion (Bac+3), ouvert à l’international et à l’alternance, permettant la poursuite d’études en Master ou en Ecole de commerce et IAE vous amènera à découvrir l’ensemble des disciplines de gestion.

L’IUT de Chambéry vous propose de réaliser votre formation en Etudes Aménagées Musique (en partenariat avec le Conservatoire à Rayonnement Régional de Chambéry) ou Sport.