Gaco Game 2022
Projet Marketing Communication pour nos 2ème années
Comment développer l’expérience client d’un centre commercial, en ayant une approche phy-gitale (physique et digitale) ?
Pour répondre à cette problématique 2022, le RESEAU GACO FRANCE – Départements Gestion Administrative et Commerciale des Organisations (IUT) a fait plancher près de 600 étudiants.
Félicitations à notre équipe GACO Chambéry pour sa 2ème place sur le podium du National GACO Game 2022 : Perrin Rebecca, Noémie Haensenberger, Nehla Bakhouche, Léa PERRUISSET, Nina Marie et Celia Mugnier.
Les préconisations innovantes de l’équipe avec la création d’une Ferme pédagogique autour du centre commercial et de l’élection par les consommateurs d’un producteur local intégré à la galerie marchande ont séduit le jury.
B’Est, le client aux 100 boutiques et restaurants avec Park de loisir intégré, basé en Lorraine près de Sarreguemines semble ravi des propositions faites par les 12 équipes finalistes.
GACO Game : kesako ?
A l’issue de 5 jours de brainstorming en équipe projet, les étudiants rendent un rapport avec l’ensemble de leurs analyses et préconisations, suivi d’un oral pour convaincre un jury mixte d’enseignants et de professionnels. Les équipes finalistes se retrouvent enfin pour un ultime elevator pitch présenté lors d’un événement national.
Félicitons l’IUT Lyon 3 pour sa victoire, ainsi que l’IUT de Reims-Châlons-Charleville qui arrive en 3ème position.
#gacogame #gaco #but #osezliut #bachelor #commerce #gestion #marketing
Réalisé par
MARIE Nina
GACO / BUT / Gestion / Commerce / Marketing / Communication
PERRUISSET Léa
GACO / BUT / Gestion / Commerce / Marketing / Communication
BAKHOUCHE Nehla
GACO / BUT / Gestion / Commerce / Marketing / Communication
HAENSENBERGER Noémie
GACO / BUT / Gestion / Commerce / Marketing / Communication
MUGNIER Célia
GACO / BUT / Gestion / Commerce / Marketing / Communication
Rebecca Rebecca
GACO / BUT / Gestion / Commerce / Marketing / Communication