Découvre la formation.

Vous recherchez une formation scientifique et créative ? Le Bachelor Universitaire de Technologie Packaging Emballage et Conditionnement parcours Écoconception et industrialisation est une formation réunissant créativité, sciences et techniques.

Le B.U.T PEC articule sa formation autour du secteur du packaging, et propose à ses étudiants une formation en 3 ans qui leur permettra d’apprendre à éco-concevoir des solutions packaging innovantes et industrialisables, tout en maîtrisant les procédés utilisés et la qualité des produits.

Vous développerez 4 compétences clés : éco-concevoir, industrialiser, homologuer et optimiser les flux, pour proposer des solutions packaging répondants à toutes les exigences techniques et réglementaires.