Recruter un alternant

Entreprises

Quels apprentis allez-vous recruter ?

Besoin de renforcer vos équipes, ou d’actualiser vos compétences pour développer de nouveaux projets ?
Affirmez votre marque employeur grâce à une large offre de formations en alternance et recrutez nos étudiants pour 1 ou 2 ans. L’IUT de Chambéry vous accompagne pas à pas dans vos démarches !
A vous de choisir la collaboration qui vous convient le mieux…et confiez-nous vos besoins : nous sommes à votre écoute !

Téléchargez notre plaquette pour découvrir nos ressources et le planning de nos collaborations.

Bachelor Universitaire de Technologie :
un apport opérationnel pour vos missions de 12, 18 ou 24 mois

Avec la mise en place de l’Approche Par Compétences, les étudiants de BUT vous assistent au quotidien. Contactez-nous pour proposer vos offres d’alternance en :

Licences Professionnelles :
4 champs de compétences pour vous accompagner pendant 1 an

Nous accueillons près de 100 étudiants au sein de nos licences professionnelles en alternance. Parmi eux se cache peut-être votre perle rare en :

Préparation DSCG :
un renfort de niveau Bac+5 dans vos équipes

Confiez à nos étudiants de DSCG vos missions en gestion administrative et comptable, organisation et management de l’entreprise, finance, droit des affaires et nouvelles technologies. Rencontrez nos profils en recherche via le responsable de formation : mathieu.gatumel@univ-smb.fr 04 79 75 94 52

Documentation pour en savoir plus sur :

Le tutoriel de l'IUT

Besoin d’informations ?

Nous sommes à votre disposition pour toutes demandes.